La famille des Rouches déplore les incidents lors de Standard-Zulte

guillaume raedts
| 0 réaction
La famille des Rouches déplore les incidents lors de Standard-Zulte
Photo: © SC

La famille des Rouches a envoyé un communiqué de presse pour donner son opinion sur ce qui s'est passé à Sclessin dimanche dernier.

"Tout au long de la rencontre qui opposait le Standard de Liège à Zulte Waregem lors du match de ce dimanche, de nombreux supporters et groupes d'animations ont exprimé par des actions individuelles (silence, chants, banderoles) et pacifiques leur mécontentement face à la situation sportive de notre Club. C'est le droit de chaque supporter", indique la famille des Rouches.

Le communiqué se poursuit: "Malheureusement, des incidents ont émaillés la fin de la rencontre. La Famille des Rouches ne peut que déplorer ces agissements qui pourraient donner lieu à une mauvaise interprétation de ses objectifs et de son mécontentement."

Il faut que tout le monde tire désormais dans le même sens: "Elle demande à toutes les composantes du Club (supporters, joueurs, staff technique et Direction) d'oeuvrer au meilleur intérêt du club afin que le Standard de Liège reprenne au plus vite sa place au top du classement de la Jupiler League. Que le foot redevienne pour chacun d’entre nous une grande fête au sein du chaudron de Sclessin."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news