Besnik Hasi : "On aurait mille fois dû gagner ce match"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Besnik Hasi : "On aurait mille fois dû gagner ce match"
Photo: © Photonews

Rarement on avait vu Besnik Hasi aussi fâché. Pas sur ses joueurs, qui ont livré un match plein face à Arsenal, mais bien sur ce sentiment d'injustice qui prédominait au-dessus du Parc Astrid, où les Anderlechtois ont joué à la perfection durant 89 minutes, avant de laisser filer la rencontre.

À Anderlecht, Edgar Makanga

Le regard vide, les traits tirés : le visage de l’entraîneur d’Anderlecht en conférence de presse exprimait à lui seul l’immense déception vécue par les Bruxellois ce mercredi soir.

"C’était une très bonne rencontre, quasiment parfaite", indiquait l’Albanais, très ému. "On aurait mille fois dû gagner ce match. En première période, nous étions bien en place et après le repos, nous avons démontré notre volonté d’avancer. Le problème, c’est que nous avons manqué de concentration en fin de match. Sur l’égalisation, Najar oublie son homme (NdlR : Kieran Gibbs) dans son dos."

Un manque de maturité au niveau européen"

Besnik Hasi estime que son groupe gagne en maturité mais pas suffisamment pour le niveau de la C1.

"Dans de telles situations, nous manquons encore de maturité. En fin de match, tu dois parfois dégager le ballon en tribune. Contre Dortmund, nous avons été battus au niveau de la qualité, mais au Galatasaray et face à Arsenal, cela s’est joué à l’expérience", résumait l’entraineur du Sporting.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news