Ivan Vukomanovic : "Les garçons ont fait du bon boulot"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Ivan Vukomanovic : "Les garçons ont fait du bon boulot"
Photo: © photonews

Baptême du feu réussi pour Ivan Vukomanovic, l'entraîneur ad-interim du Standard, qui s'est déclaré extrêmement fier de ses joueurs, après le partage face au FC Séville (0-0), tenant du titre en Europa League.

À Liège, Edgar Makanga

En dépit de tous les pronostics, le Standard est parvenu à montrer un bien meilleur visage que lors des précédentes semaines. La griffe Ivan Vukomanovic ?

"Il s'agissait d'un match assez spécial, surtout lorsque j'ai dû me présenter au dug-out en tant que T1, lors du coup d'envoi", déclarait l'ancien adjoint de Guy Luzon. "Les derniers jours n'ont pas été évidents, je n'ai pas beaucoup dormi. De mon côté, j'ai tout fait pour que l'on obtienne un résultat positif, en essayant de motiver les joueurs pour qu’ils tiennent le coup. Je suis certain qu’ils possèdent les qualités requises pour le haut niveau et ils l'ont prouvé ce soir."

Effectivement, la partition liégeois fut des plus encourageants ce jeudi soir.

"Nous avons évolué de manière compact, en bloc, afin d'essayer de ne pas encaisser. Et ensuite, essayer de faire la différence en contre-attaque ou sur phases arrêtes. Dès que nous laissions un peu trop d'espace aux Espagnols, c'était dangereux et ils nous faisaient mal à chaque fois. Après le repos, les joueurs ont affiché la volonté et la grinta pour aller chercher plus haut les Sévillans. À ce moment-là, nous étions davantage dangereux devant le but. En fin de rencontre, nous avons tout de même eu des occasions pour l'emporter."

Malgré tout, Ivan Vukomanovic se refusait à faire la fine bouche, surtout au vu des circonstances.

"Finalement, je suis à la fois satisfait et déçu de ne pas avoir marqué. Malgré tout, nous obtenons un bon résultat, face au deuxième de la Liga espagnole. Je félicite les garçons, ils ont fait un bon boulot."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news