Résumé de la soirée en Proximus League

James Odvart
| 0 réaction
Résumé de la soirée en Proximus League
Photo: © SC

La Proximus League est vraiment passionnante puisque plusieurs équipes semblent se tenir de très près. Cela s'est encore vérifié ce soir puisqu'Eupen, STVV et Lommel ont gagné leur match respectif. Seraing a pris la mesure de Tubize et confirme son statut de révélation de la saison.

Heist- Eupen 0-4

Le leader n'est pas tombé dans le piège du 15e du classement. A la mi-temps, les Pandas étaient déjà à l'abri grâce à Victor Curto et Asamoah. Rodri et Luis Garcia continuaient d'alimenter le marquoir. OHL ayant partagé à Mons hier, les Germanophones comptent quatre points d'avance. 

Patro Eisden - STVV 1-2

En remportant le derby contre leur voisin, les hommes de Yannick Ferrara réalisent une excellente opération au classement puisqu'ils deviennent deuxième du classement. 

Lommel United - Racing Malines 3-0

Les Limbourgeois n'ont connu aucun problème avec leur adversaire du jour, qui a encore fait grève cette semaine pour des salaires impayés. Trossard ouvrait le score après seulement une minute de jeu. Scheelen et Regales inscrivaient également leur petit but.  

Seraing United - Tubize 2-0

Grâce à une nouvelle victoire, Seraing se place en quatrième position du classement. A la demi-heure, Dufer donnait l'avance aux promus et Kehli, en fin de match, doublait la mise. 

Autres résultats:

Geel - Dessel Sport 0-1

Virton - Eendracht Alost 3-3 (lire ici)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news