Juprelle B n'avait pas toutes ses armes pour défier le leader

Olivier Baute
| 0 réaction
Juprelle B n'avait pas toutes ses armes pour défier le leader
Photo: © SC

C'est une équipe de Juprelle véritablement décimée par les blessures et les malades qui se présentait pour cette rencontre au sommet.

Didier Schoefs, délégué des Juprellois, nous explique en quelques mots dans quelles conditions les vert et noir ont abordé cette rencontre importante, "Enzo Bongiovanni ne pouvait aligner que onze joueurs dont trois blessés et un malade. En dernière minute, un vétéran de Juprelle, venu voir la rencontre, a accepté de figurer sur la feuille. Un tout grand merci à lui". Le déroulement de la rencontre tournera rapidement en faveur des locaux, "face à une armada comme Cointe, il n'y avait pas photo, Juprelle n'aurait pas droit au chapitre, et cela se confirmait à la mi-temps, le score était déjà
de 7-0!" poursuit Didier Schoefs.

Mais, le pire était à venir par la suite, "pour ne rien arranger, quelques dissensions dans l'équipe de Juprelle sont apparues, quelques commentaires désagréables et quelques remarques mal placées achevaient cette équipe moribonde. La preuve par les chiffres, 10-1. Espérons que cette raclée n'entamera pas la bonne ambiance que nous avons connu depuis le début de saison. Il y a un dicton qui dit , ce qui ne tue pas, te rend plus fort! Espérons que cette citation se réalise" glissait en guise de conclusion le délégué juprellois.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news