Victoire peu emballante du Sart-Tilman B

Olivier Baute
| 0 réaction
Victoire peu emballante du Sart-Tilman B
Photo: © SC

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Un membre du Sart-Tilman partage avec nous les matches de ses couleurs favorites.

L’occasion était belle pour le CSST B de conforter sa deuxième place à l’occasion de la visite de Montagnarde B. Ce seront pourtant les visiteurs qui se créeront la première grosse occasion, à la 5e minute, mais l’avant montagnard, parti seul au goal, perdra son face-à-face avec le gardien de but. La contre-attaque liégeoise aboutira à un corner qui permettra l’ouverture de la marque par David Deschene, esseulé au 2e poteau.

Cette entame favorable ne sera pas confirmée par les locaux dont les actions offensives ne seront pas fort inspirées. Conjugué à un adversaire, courageux, certes, mais tout aussi maladroit, le spectacle proposé lors de cette première période n’aura pas vraiment ravi les supporters. Ce fût à peine mieux en seconde période et il faudra attendre la 70e minute pour que les locaux ne viennent à bout de la résistance farouche de leurs adversaires, en inscrivant un second but par Nicolas Boulanger.

Alors que l’on croyait la victoire acquise, Montagnarde B recollera quelque peu au score à la 85e sur pénalty, pour un hands de Thomas Herremans. Le même Thomas Herremans se rachètera une minute plus tard en prenant de vitesse la défense visiteuse pour aller porter la marque finalement à 3-1.

Rencontre guère emballante donc, mais qui offre trois points aux protégés de Fred De Lemos qui s’isolent sur la deuxième marche du podium, avant de recevoir successivement Seraing Athlétique B et Cointe B…

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news