Pas envie de jouer le 21 décembre? C'est possible!

Olivier Baute
| 0 réaction
Pas envie de jouer le 21 décembre? C'est possible!
Photo: © SC

Via son manager régional Didier Petitjean, le comité provincial communique au sujet de la remise générale des équipes premières provinciales francophones (hommes et dames) de ce week-end des 15 et 16 novembre décrétée par l'ACFF et soutenue par les Comités Provinciaux.

Concernant la remise générale des équipes premières provinciales francophones (hommes et dames) de ce week-end des 15 et 16 novembre décrétée par l’ACFF et soutenue par les Comités Provinciaux, le Comité Provincial de Liège a décidé de reprogrammer cette journée au 21 décembre 2014.

Il rappelle qu’il s’agit de la première date de remise figurant sur le Plan du Calendrier qui a été présenté lors de l’Assemblée générale en juin dernier et qui se trouve sur le site depuis le début de la saison.

Le Comité Provincial ne reprogrammera pas d’initiative une journée de championnat durant la trêve mais il va de soi que les clubs peuvent, selon les modalités habituelles, demander un décalage durant cette période (le 04 janvier peut-être notamment envisagé).

Par contre, les décalages ne seront pas admis pour une date retenue pour les remises.  Enfin, si les conditions climatiques d’ici la mi-décembre n’entraînaient pas de remise, le Comité Provincial pourrait alors envisager de reporter  cette journée au 15 février 2015 (2ème date prévue pour les remises).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news