Anderlecht sur une voie royale en Cofidis Cup

ilian naïli
| 0 réaction
Anderlecht sur une voie royale en Cofidis Cup
Photo: © SC

Dennis Praet s'est montré une nouvelle fois décisif et ne cesse de se mettre en évidence aux yeux des recruteurs étrangers.

Dans le cadre du 1/4 finale aller de la Coupe de Belgique, le Sporting d’Anderlecht s'est logiquement imposé 0-3 au terme de son déplacement au stade Arc-en-Ciel de Zulte Waregem (0-3).

Relativement équilibré en première période, le duel aurait pu tourner à l'avantage des hommes de Francky Dury mais le jeune Roef fut sauvé par sa barre transversale sur une tête de Plet.

Lors du second acte, la doublure de Silvio Proto se mettait encore en évidence à plusieurs reprises afin de permettre aux Mauves de garder le zéro derrière. A la 69e minute de jeu, Conté prouvait une nouvelle fois qu'il n'est pas un vrai buteur avant de voir Acheampong ouvrir le score suite à une action initiée sur son flanc gauche (73e).

Une minute plus tard, Praet trompa Bruzzese d'une frappe déviée à l'entrée du rectangle imité à en toute fin de rencontre par Kljestan lequel profita d'une déviation de Dendoncker sur coup-franc pour fixer le score définitif. (86e). Anderlecht ne devrait donc éprouver aucune difficulté à confirmer son avantage à domicile le 21 janvier prochain avec comme objectif d'atteindre les demi-finales de la Cofidis Cup.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news