Pas de but entre Malines et Bruges

guillaume raedts
| 0 réaction
Pas de but entre Malines et Bruges
Photo: © SC

Un résultat nul qui reflète plutôt bien la physionomie d'une rencontre où les deux équipes ont eu des occasions. Bruges devra impérativement gagner lors du match retour au stade Jan Breydel.

Seul club à avoir battu le FC Bruges cette saison, Malines n'a pas pu rééditer son exploit en quart de finale aller de la Coupe de Belgique mercredi soir (0-0).

Dans une rencontre relativement équilibrée, ce sont finalement les deux gardiens, Wouter Biebauw et Mathew Ryan qui ont imposé leur loi. Le gardien de Malines a été impeccable face à Gedoz, Vormer et Izquierdo. Ryan, qui a souvent vu des frappes lointaines non cadrées, a fait l'arrêt qu’il fallait sur une tentative d'Obradovic. Une rencontre qui aurait été sans doute toute autre si Joachim Van Damme avait reçu un carton rouge mérité dès la cinquième minute pour une semelle sur Vazquez. Titulaire, l'Espagnol n'est pas ressorti des vestiaires. Il est touché au genou.

Lors du match retour, programmé le 21 janvier au stade Jan Breydel, les hommes de Michel Preud'homme devront absolument s'imposer pour rallier le dernier carré de la Coupe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news