Le Real répond clairement à la FIFA

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Le Real répond clairement à la FIFA
Photo: © SC

Dans la nuit de lundi à mardi, le Real Madrid a répondu à la FIFA à travers un communiqué, concernant les transferts de joueurs mineurs.

Le Real n'est pas passé par quatre chemins pour répondre à la demande d'informations de la FIFA concernant les transferts de joueurs mineurs. C'est sur son site internet que le Real Madrid a publié, dans la nuit de lundi à mardi, les données requises concernant une cinquantaine de jeunes joueurs.

"Le Real Madrid a répondu avec diligence en apportant toutes les données requises par la Commission dans le délai établi, avec des documents détaillés. Le club assure suivre strictement la législation d'inscription dans tous les cas", pouvait-on lire dans le long communiqué.

Les fils de Zidane seraient concernés

Certains joueurs concernés étaient Espagnols au moment de leur arrivée au club, d'autres déjà majeurs tandis que plus d'une vingtaine sont arrivés à Madrid après un passage dans un autre club espagnol, rendant le recrutement national et non international. Selon la radio Cadena Cope, les enfants de Zinédine Zidane, dont les quatre fils Enzo (19 ans), Luca (16 ans), Theo (12 ans) et Elyaz (9 ans) jouent tous dans les catégories de jeunes du Real, figureraient parmi les joueurs concernés.

Selon le quotidien madrilène AS, l'Atletico Madrid aurait également fait l'objet de vérifications de la part de la FIFA.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news