De Bruyne explose le Bayern en hommage à Malanda

De Bruyne explose le Bayern en hommage à Malanda
Photo: © SC

C'était le choc de cette reprise. Le Wolfsburg de Kevin de Bruyne recevait le Bayern de Munich, solide leader. Le Diable Rouge en a profité pour briller.

Cette rencontre a commencé dans l'émotion. Un sublime tifo des supporters de Wolfsburg en hommage à Malanda. Pour que celui-ci soit beau, il fallait une rencontre royale, avec un Roi nommé Kevin De Bruyne.

La rencontre commence sur les chapeaux de roues, et notre compatriote est déjà à la baguette. Dès la 4ème minute, De Bruyne lance parfaitement Dost, qui trompe Neuer d'un plat du pied enroulé (1-0).

Wolfsburg va alors défendre son territoire, arrachant les ballons comme Malanda l'aurait fait. Kévin De Bruyne joue dans les intervalles et est vraiment intenable. Le Bayern n'y arrive pas, et avant la mi-temps, Dost double la mise. Sur un ballon renvoyé par Lewandowski, l'attaquant néerlandais claque une volée de l'extérieur du droit qui va en pleine lucarne. Neuer peut regarder, la toile d'araignée a disparu (2-0).

En seconde mi-temps, le show Kevin De Bruyne peut reprendre. 53ème minute, Arnold le lance en prodondeur et notre numéro 14 ajuste l'international allemand pour le 3-0. Guardiola n'en croit pas ses yeux.

Les Bavarois hors du coup pendant toute la rencontre font mine d'y croire par Ternat, qui fait 3-1 à la 55ème. Mais ce but n'est qu'un sursaut d'orgueil.

73ème, Kévin de Bruyne vient mettre un terme aux espoirs du Bayern, d'une magnifique frappe du gauche, légèrement déviée par Danté (4-1). Un assist, un but du droit, un du gauche. Messieurs de la Bundesliga, inclinez-vous devant le Roi De Bruyne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news