Edmilson Jr : "Qui sait si je ne reporterai pas le maillot du Standard?"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Edmilson Jr : "Qui sait si je ne reporterai pas le maillot du Standard?"
Photo: © photonews

Le fils de l'ancien joueur du Standard se dit prêt pour la Pro League, qu'il devrait découvrir la saison prochaine avec Saint-Trond.

Edmilson Junior, né en Belgique avant de passer neuf ans au Brésil, a commencé à jouer dans un club à la Débrouille Seraing avant de rejoindre Huy pour deux autres années. C'est après que l'adolescent a rejoint le Standard de Liège, où son papa avait évolué autrefois. Après de bons moments avec Thierry Witsel, ça s'est moins bien passé en U19 pour lui avec Thierry Verjans. C'est ainsi qu'il a pris la direction de Saint-Trond, comme il l'a confié à David Dessouroux pour le nouveau numéro de Kick and Rush Magazine.

"C'était un choix difficile de partir à Saint-Trond car le Standard est le club de mon père, de ma ville aussi. C'est certain que j'aurais aimé y percer, mais je ne regrette rien pour autant. C'est le football et qui sait si ne je reporterai pas la vareuse du Standard un jour?"

Je suis le chouchou de Ferrera

Apprécié par son entraîneur Yannick Ferrera, Edmilson Junior n'a pas la chance d'être un titulaire régulier cette saison, de longues blessures l'ont écarté des terrains pendant que les Canaris creusaient un bel écart en tête du classement. "Il me fait confiance, on peut même dire que je suis son petit chouchou."

L'attaquant de 20 ans devrait découvrir la D1 la saison prochaine vu l'état actuel des choses. "Après trois saisons passées en D2, je pense pouvoir étre prêt pour jouer un cran plus haut. Je ne pense qu'à cela d'ailleurs. Mon autre rêve, c'est de disputer une Coupe du Monde avec le Brésil."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news