Tainmont: "Ce fut une réaction automatique"

James Odvart
| 0 réaction
Tainmont: "Ce fut une réaction automatique"
Photo: © SC

En fin de match, Clément Tainmont était stupidement renvoyé au vestiaire. Thomas Buffel l'a poussé dans le dos et le Français a réagi au quart de tour.

La claque dans le visage de Buffel fut directement synonyme de carte rouge. "J'étais déjà un peu frustré parce que j'avais entamé la rencontre sur le banc et ensuite, je reçois cette poussée. Ce fut une réaction automatique. Ce n'était pas mon intention de le toucher et encore moins au visage", expliquait-il. Il m'a provoqué, mais il est finalement resté sur la pelouse. C'est souvent le cas dans ce genre de phase."

Cette carte rouge ne doit pas ternir la superbe victoire des Carolos contre Genk. Grâce à ce succès, Charleroi effectue son retour dans le top six. "Avant l'hiver, il n'y avait pas de pression et tout se passait à merveille. Quand nous avons commencé à penser aux PO1, ce fut plus difficile parce que cela joue dans la tête. Nous devons essayer de faire abstraction des objectifs fixés par la direction et surtout regarder match par match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news