Victoire facile de Saint-Trond à Malines

James Odvart
| 0 réaction
Victoire facile de Saint-Trond à Malines
Photo: © SC

En déplacement au Racing de Malines, Saint-Trond n'a éprouvé aucune difficulté à s'imposer. Les Canaris creusent à nouveau l'écart avec ses poursuivants.

A côté des ennuis extrasportifs, Malines est bien mal embarqué sportivement en championnat. Ils sont avant-derniers et n'ont aucune chance sur papier, d'autant plus que les Canaris avaient à coeur de rattraper les points perdus la semaine dernière à domicile contre Alost. 
 
Au quart d'heure, le leader de Proximus League trouve déjà l'ouverture. Dequevy profitait d'une passe en retrait de Baherlé pour tromper Knipping. Les visiteurs dominaient de bout en bout la rencontre. A la 38e minute, Momi concluait une belle action sur le poteau de Knipping. En fin de première mi-temps, les Canaris obtenaient un pénalty pour une faute sur Hendrickx, mais Knipping repoussait l'envoi de Schils. On en restait à 0-1 à la mi-temps. 

Les supporters font passer le message dans les tribunes

En seconde mi-temps, STVV gaspillait un nombre incroyable d'occasions alors que les supporters malinois réclamaient la tête du président. A vingt minutes du terme, Parzyszek réalisait le break sur assist de Schils. 
 
La suite du match sombrait complètement dans l'ennui, hormis un bel arrêt de Berezovsky sur une tête de Erivelton. Les Trudonnaires reprennent donc dix points d'avance sur ses concurrents directs, Eupen et Lommel.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news