Vukomanovic ne chôme pas

Julien Denoël
| 0 réaction
Vukomanovic ne chôme pas
Photo: © photonews

S'il n'est plus l'entraineur du Standard et qu'il a refusé de reprendre un rôle d'adjoint, Ivan Vukomanovic n'en reste toujours pas moins un employé du club. En attendant que sa rupture de contrat soit réglée, il poursuit sa formation d'entraineur.

C'est normalement la semaine prochaine que Dudu Dahan, l'agent de Vuko, devrait rencontrer Duchâtelet pour finaliser la rupture de contrat du Serbe. "Je suis arrivé au Standard par Guy Luzon. Dudu Dahan avait géré le dossier. Je le laisse donc gérer la fin également"
explique-t-il à la Dernière Heure.

Contacté par plusieurs agents, Vukomanovic a décidé de se réserver pour la saison prochaine. En attendant, il s'occupe intelligement puisqu'il continue à suivre les cours d'entraineur et réalise de nombreux stages à l'étranger.

"Je suis allé à Leverkusen et Dortmund, là, maintenant, je suis en Espagne pour aller à Valence et à Elche. J’irai encore en Italie, en Angleterre, en France, etc.", détaille-t-il toujours au quotidien belge. "Je reste chaque fois cinq, six jours. Je regarde les entraînements, je discute avec le staff. Pour prendre de l’expérience, vu qu’on me reproche d’en manquer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news