Limont s'offre le match au sommet

Olivier Baute
| 0 réaction
Limont s'offre le match au sommet
Photo: © SC

Les Hesbignons sont les grands gagnants de la 21ème journée en P3A. La victoire face à Templiers offre la pole et une belle marge d'avance aux rouge et blanc.

Limont devra bien sûr s'imposer lors des matches décalés qu'il doit encore disputer, mais le succès remporté ce dimanche face au grand rival Templiers-Nandrin marque un grand coup dans la lutte pour le titre. A l'heure actuelle, Limont compte deux points de plus  et deux matches de moins que son dernier adversaire, ainsi que cinq points de plus et un match de moins que Strée, également battu ce dimanche.

Face à Templiers, les rouge et blanc ont mis leur bleu de travail, forçant la victoire alors qu'ils étaient en infériorité numérique durant près d'une heure de jeu. Les frères Derenne et Bernard ont permis à Limont de mener par trois buts d'écart avant un relâchement en fin de rencontre permettant à un Templiers dominateur dans le jeu, mais improductif, de réduire l'écart durant les dix dernières minutes.

Il reste à présent à disputer onze finales pour remporter le titre. La prochaine étape se disputera à Braives B, une équipe qui aura soif de revanche après avoir été battue 5-2 lors de la manche aller.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news