L'Atlético a limité la casse à Leverkusen

L'Atlético a limité la casse à Leverkusen
Photo: © Photonews

Avec un seul but dans les valises, l'Atlético de Simeone peut voir venir au retour. Mais ils devront se passer de Godin et de Tiago.

Leverkusen va se créer la première occasion dès la 12ème minute. Moya, le successeur de Courtois, se troue mais Mandzukic sauve sur la ligne une reprise de Spahic. C'est ce même Spahic qui va trouver le cadre sur une frappe de 25 mètres.

Les deux équipes sont très nerveuses, il y a beaucoup de petites fautes et d'énervement. La meilleure occasion survient dans les arrêts de jeu. Une demi volée de Thiago est sauvée par Leno au prix d'un réflexe étourdissant.

Il faut attendre la 56ème minute pour voir enfin un but. Bellarabi dribble, et talonne pour Hakan Calhanoglou qui frappe fort dans le plafond de Moya (1-0). Le dernier quart d'heure se jouera à dix pour les hommes de Simeone, Tiago récoltant son second jaune pour un tacle dangereux.

Leverkusen aura encore quelques occasions dangereuses, mais Moya aura toujours le dernier mot. Le retour à Vicente-Calderon s'annonce bouillant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League