MPH prudent avant Club - RMP : "Perturber la bonne organisation de Mouscron ? Un grand défi"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
MPH prudent avant Club - RMP : "Perturber la bonne organisation de Mouscron ? Un grand défi"
Photo: © SC

Dimanche (14h30), le Club de Bruges (1er, 52 points) accueille Mouscron-Péruwelz (15e, 23 points), dans le duel le plus disproportionné de cette 28e journée. Michel Preud'homme, l'entraîneur du Club, semble pourtant montrer beaucoup de respect à l'égard du RMP, qui reste sur neuf défaites de rang.

"Disposer de Mouscron-Péruwelz ne sera pas aussi évident que certains se l'imaginent peut-être", a déclaré le technicien brugeois, selon des déclarations reprises sur Actu RMP Foot.

"Cette équipe joue bien en bloc. Il faudra un rythme élevé pour la déstabiliser. Celui qui pense que le Club va s'imposer sans problème se trompe. Perturber la bonne organisation de Mouscron sera un grand défi."

Il faudra beaucoup de patience"

Michel Preud'homme fut un observateur attentif des dernières sorties du RMP.

"Leur dernier match à Lokeren prouve que Mouscron peut être très difficile à manier. Il faudra beaucoup de patience. Courtrai et Gand l'ont expérimenté dans un passé récent."

Les Mouscronnois, qui n'ont inscrit que deux buts au cours de leurs neuf défaites consécutives (série en cours), ne s'attendaient sans doute pas à autant de respect de la part de l'entraîneur des Blauw en Zwart ...

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news