Ferreira-Carrasco ne compte pas laisser le PSG prendre les commandes

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Ferreira-Carrasco ne compte pas laisser le PSG prendre les commandes
Photo: © SC

Avec les défaites de l'OM et de Lyon, le PSG a l'occasion, à Monaco, de réaliser la bonne opération du week-end et filer en tête.

Lyon, PSG, Marseille. Voilà le trio de tête de la Ligue 1 qui a creusé un écart considérable avec la quatrième place. Mais depuis quelques semaines, ces trois équipes tournent au ralenti et perdent régulièrement des plumes. Ce dimanche, seul le PSG n'a pas encore joué son 27e match de Ligue 1. Les Parisiens ont donc l'occasion de prendre, enfin, la tête. 

Le fauteuil de leader, Paris ne l'a occupé que par très courtes périodes, quand les hommes de Laurent Blanc ont joué avec l'Olympique lyonnais notamment. Mais cette fois, l'OL s'est cassé les dents à Lille avant que le PSG n'affronte Monaco. En cas de victoire sur le Rocher, le PSG terminerait premier à l'issue d'une journée de championnat pour la première fois cette saison. 

Mais rien n'est fait pour les Parisiens, Monaco voulant surfer sur la vague positive qui a déferlée sur Arsenal. Quand on connaît les habitudes du top trois de Ligue 1 à manquer le coche, la méfiance est de mise. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news