Le maestro De Bruyne multiplie les assists contre son ex

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le maestro De Bruyne multiplie les assists contre son ex
Photo: © SC

De retour pour la première fois au Werder Brême où il avait été prêté par Chelsea, le Diable Rouge a permis à Wolfsburg de s'imposer 3-5 alors que son équipe a été menée trois fois !

Après le 4-5 à Leverkusen, Wolfsburg a de nouveau vécu un match rempli de buts à l'extérieur. À la différence que les joueurs de Dieter Hecking ont dû courir après le score cette fois. Alors que le chrono affichait à peine 18 minutes de jeu, le marquoir s'affolait déjà avec quatre buts.

Caligiuri répondait à Junuzovic, puis Arnold, en concluant de la tête sur un centre de De Bruyne, rétablissait une seconde fois l'égalité suite au but de Di Santo. 

Mais le Werder Brême, qui restait sur une bonne série de points, parvenait à prendre l'avantage une troisième fois sur une frappe lointaine de Felix Kroos. 3-2 au repos, Wolfsburg est dans de sales draps.

Mais il ne fallait que cinq minutes pour que le dauphin du Bayern inverse la tendance. Sur deux phases totalement identiques, De Bruyne, héritant d'un long ballon côté droit, servait idéalement Bas Dost à la 48e et à la 51e pour prendre l'avantage ! 15 assists en Bundesliga désormais, c'est le record, avec Fabregas, dans le top 5 des grands championnats européens.

Deux minutes plus tard, c'est Caligiuri qui inscrivait son doublé de la soirée sur un assist de Dost. 3-5, un nouveau score fou qui ne changera plus cette fois-ci.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news