Leekens a refusé une offre de l'Egypte

James Odvart
| 0 réaction
Leekens a refusé une offre de l'Egypte
Photo: © photonews

Les prestations de la Tunisie à la CAN ne sont pas passées inaperçues. Le sélectionneur national, Georges Leekens, a reçu une offre alléchante d'Egypte, mais Long Couteau a affirmé rester en Tunisie.

Le coach de 65 ans se réjouissait de l'intérêt de l'Egypte. Il a quand même refusé l'offre. "Bien que les conditions de l'Egypte étaient intéressantes au niveau salarial (selon les rumeurs, quatre fois plus qu'avec la Tunisie), j'ai décliné l'offre", déclare-t-il à Voetbalkrant.com

"D'autres pays étaient également intéressés, mais j'ai rassuré le président de la fédération tunisienne que je ne partirai pas. Je me sens bien accepté et respecté. Le peuple désire que je reste."

La Russie 2018 devient notre prochain grand objectif

Un nouveau contrat avec la Tunisie semble plutôt se dessiner. "La direction souhaite prolonger le contrat actuel de deux ans jusqu'à donc 2018", selon Leekens. "Ce plan avait déjà été élaboré lors de la Coupe d'Afrique des Nations, je leur ai demandé d'attendre jusqu'à la fin du tournoi."

Pendant que les Diables Rouges disputeront deux rencontres importantes contre Chypre et Israel, l'équipe de Leekens affrontera au même moment le Japon et la Chine. "Nous sommes en train de préparer ces rencontres", conclut Leekens. "Notre prochain grand objectif sera la Coupe du Monde en Russie. Nous voulons vraiment y être."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news