Charleroi devra compter sur le Standard

Charleroi devra compter sur le Standard
Photo: © Photonews

En perdant sur le terrain du FC Bruges, les hommes de Mazzu sont hors du top 6. Ils devront l'emporter contre Mouscron et espérer une défaite de Genk au Standard.

Charleroi est bien rentré dans la rencontre, en pressant Bruges assez haut. Rien de bien concret mais on sent les hommes de Michel Preud'homme mal à l'aise. Cependant, c'est Bruges qui va ouvrir le score. Dewaest laisse un petit mètre à De Sutter dans le rectangle, et c'est suffisant pour l'ancien anderlechtois, qui ouvre le score.

C'est encore De Sutter qui , quelques minutes plus tard, va reprendre de volée une balle qui traine dans le rectangle. Mais cette fois il ne trouve pas le cadre. Charleroi n'arrive pas à se montrer dangereux et la mi-temps arrive sur ce score de 1-0.

La deuxième mi-temps reprend avec des Gazelles qui souhaitent gérer la rencontre. Mais suite a une erreur monumentale de la défense de Bruges, Charleroi récupère une balle des pieds de Ryan. Malheureusement, Kebano termine l'action par une frappe dans les bras de l'Australien.

Charleroi n'arrive vraiment pas à se montrer dangereux, et Marcq prend une seconde jaune qui le renvoie au vestiaire. Pourtant Coulibaly, bien lancé en profondeur, trouve encore Ryan sur son chemin.

Ce Bruges là était prenable, mais il aurait fallu le Charleroi de la semaine passée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news