Van Holsbeeck le sait déjà: "Après la troisième journée, nous saurons où nous en sommes"

James Odvart
| 0 réaction
Van Holsbeeck le sait déjà: "Après la troisième journée, nous saurons où nous en sommes"
Photo: © photonews

Anderlecht a un lourd programmme pour entamer les PO1. Ils recevront d'abord Charleroi, ce qui n'est jamais un match facile pour les Mauves, et ensuite, ils devront se déplacer au Standard et au Club de Bruges.

Deux gros déplacements pour les Mauves d'entrée de jeu. "A première vue, nous sommes contents du calendrier avec cette constatation que nous saurons où nous en sommes dès la troisième journée. Aller au Standard et au Club de Bruges, ce sont deux déplacements difficiles."

"Tu commences bien sûr volontiers à domicile, mais ensuite tu espères que tu n'auras pas deux déplacements compliqués à gérer. Mais bon, nous devons tout de même nous y rendre un jour. Selon moi, le champion sera connu lors de la dernière jounrée. Le classement changera chaque semaine."

Quatre véritables candidats au titre

Pour Van Holsbeeck, la bataille ne se limitera pas à un duel entre deux ou trois équipes. "Pour moi, il y a quatre candidats au titre. Une équipe comme La Gantoise ne peut plus se cacher. Mais bon, à leur place, je ferai pareil. Mais La Gantoise est selon moi un candidat au titre."

"Le Standard se prépare dans le calme pour faire la même chose que l'an passé. Courtrai et Charleroi peuvent jouer sans pression et peuvent battre tout le monde. Je veux encore déclarer une chose: j'espère davantage de sportivité par rapport aux semaines précédentes, car plusieurs choses inacceptables se sont produites."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news