Que de bonnes nouvelles pour le FC Liège

Olivier Baute
| 0 réaction
Que de bonnes nouvelles pour le FC Liège
Photo: © SC

Alors que le titre de champion en Promotion D tend les bras aux sang et marine, la conférence de presse donnée lundi a apporté des nouvelles réjouissantes aux membres et supporters du matricule 4.

Le purgatoire aura donc duré vingt ans pour le FC Liège, une période qui a vu le club dégringoler les étages du football belge pour se retrouver à présent en Promotion. Depuis trois ans et l'arrivée d'une nouvelle direction, l'espoir a repris du côté des sang et marine. Les relations avec les instances politiques se sont appaisées et des éclaircies sont apparues au fil des mois. Un retour à Rocourt avait une nouvelle fois été promis et celui-ci prendra effet dans quelques mois.

Cet été, un complexe sera mis sur pied rue de la Tonne à Rocourt. Deux tribunes ceintureront un des terrains synthétiques du complexe et offriront une capacité de 2.000 places. A moyen terme, 18 mois tout au plus, un stade sera érigé juste à côté du complexe de l'école des jeunes. Après de escapades à Tilleur, Ans et Seraing, le FC Liège va enfin retrouver sa base à Rocourt, à quelques mètres du stade Oscar Flesch.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news