La Bosnie signe sa première victoire, dernières minutes salvatrices pour les Bataves et les Italiens

La Bosnie signe sa première victoire, dernières minutes salvatrices pour les Bataves et les Italiens
Photo: © photonews

Dzeko a inscrit un triplé et porte son pays sur ses épaules. L'Italie s'est sortie d'un match compliqué en Bulgarie. La Turquie a pensé tenir les trois points, mais Sneijder en avait décidé autement

Groupe A

Les Pays-Bas se devaient de l'emporter, pour ne pas laisser filer l'Islande et la République Tchèque. La Turquie a même failli repartir avec trois points, suite à un but de Ylmaz (37'). Mais dans les arrêts de jeu,  Sneijder a offert un point à son pays, grâce à une frappe déviée (1-1). Les Bataves ne comptent que 7 points en 5 rencontres.

Groupe B

Dans le groupe de nos Diables Rouges, La Bosnie-Herzégovine se dépaçait à Andorre. La victoire facile était attendue, il n'y a pas eu de miracles. Un triple d'Edin Dzeko et une victoire 3-0, la première pour les Bosniens dans cette course à la qualification.

Groupe H

La Croatie l'avait emporté quelques heures plus tôt, l'Italie se devait de faire de même. On pensait les transalpins sur la bonne voie après un auto-but de Minev (3') mais en 6 minutes, les Bulgares vont inverser la tendance. Popov égalise, avant que Micanski ne donne l'avantage à son pays. Cette avance tiendra jusqu'à la 84ème minute et l'égalisation d'Eder (2-2).


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news