Des Diablotins à deux visages l'emportent contre la Moldavie

Des Diablotins à deux visages l'emportent contre la Moldavie
Photo: © photonews

Excellents en première période, les hommes de Johan Walem se sont fait peur en seconde mi-temps. Les trois points sont cependant au rendez-vous. Revivez l'hommage de nos Diablotins à Junior Malanda.

La rencontre commence par un hommage à Junior Malanda, tragiquement disparu il y a quelques semaines.


Tribute Junior Malanda
par proximus11

Malgré quelques absences, nos espoirs avaient fière allure sur le terrain de Louvain contre la Moldavie. Un Tielemans appliqué et un Musonda intenable apportent le danger à plusieurs reprises.

La premier but va tomber sur coup franc: Tielemans le frappe, espérerant trouver une tête belge. Le gardien moldave se troue et dévie la balle dans ses propres filets (14', 1-0).


Tielemans goal against Moldova!
par proximus11

Le but du break tombera juste avant la mi-temps. Sur une balle mal dégagée par la défense moldave, Ekangamene rate sa frappe mais Castagne suit et se jette pour donner un double avantage aux Diablotins (44', 2-0).

Pourtant, la sortie de Cissé sur blessure va déséquilibrer l'équipe. A la 50ème, Spataru va remettre son pays dans la rencontre. Sur un coup franc magistral, il met le doute dans les esprits belges (50', 1-2).

Mais les Moldaves ne seront jamais réellement dangereux, c'est même Oulare et Kayawa qui auront les meilleures occasions. Nos espoirs entament les qualifications avec une victoire.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news