Rencontre interrompue pour violences en Argentine

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Rencontre interrompue pour violences en Argentine
Photo: © SC

Le match entre Arsenal Sarandi et Aldosivi, comptant pour la 7e journée du championnat argentin, a été interrompu pendant une trentaine de minutes suite à des violences aux abords du stade. La police en a également eu pour son grade.

"La police ne peut pas me donner de garanties, donc je vais devoir suspendre le match", a déclaré l'arbitre de la rencontre. En raison de violences, la rencontre entre Arsenal Sarandi et Aldosivi a été interrompue lundi en Argentine. Des rivaux du club d'Arsenal s'en sont pris aux forces de l'ordre, qui essayaient de calmer les esprits aux abords du stade. Des balles en caoutchouc ont été tirées et des pierres jetées. Des incidents ont également eu lieu dans des terrasses avoisinantes.

Le responsable des arbitres de la Fédération argentine, Miguel Angel Scime, a confié que le corps arbitral est dans son droit s'il veut interrompre le match à la suite de violences. Une rencontre arrêtée après 30 minutes de jeu seulement alors que le score était de 1-0 pour Aldosivi.

Un supporter argentin décédé dimanche

Des violences qui ne cessent de plomber l'image du football argentin ces derniers mois. Ces derniers incidents font suite au décès d'un supporter de Santa Fé, tué par balles dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news