Riga se moque de la "surprise" d'Hasi

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Riga se moque de la "surprise" d'Hasi
Photo: © Photonews

Avait-il déjà été aussi heureux depuis qu'il travaille au Standard? Le coach du Standard voit son équipe revenir à quatre points de la première place en plus de la qualité de la rencontre de ses joueurs.

Par Jordan Horwood et Cédric De Volder à Sclessin

José Riga n'avait pas encore digéré la défaite à Bruges avant d'affronter Anderlecht. Au terme des 90 minutes, le coach des Rouches pouvait se sortir de la tête ce mauvais épisode. "Nous avons joué le même match que la semaine dernière, mais cette fois nous avons pris les points avec. Il n'y a pas de discussion possible : cette victoire est méritée."

Le onze de base de Besnik Hasi au Standard était plutôt étonnant, avec Mbemba à l'arrière droit notamment. Riga a-t-il été surpris? "Pour surprendre l'adversaire, ton système ne doit pas te surprendre toi-même", a déclaré José Riga. 

J'ai dû dire à Mehdi d'arrêter là

Seul point noir de la rencontre, c'est la sortie de Carcela au repos. Si le diagnostic n'a pas encore établi, José Riga s'est montré très prudent. Comme à Malines, le coach liégeois a préfèré se passer d'un de ses meilleurs joueurs. Sa participation pour le match contre Gand vendredi prochain est remise en question, mais la bonne gestion de Riga pourrait avoir des conséquences positives.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news