Le Barça devra ouvrir son portefeuille pour convaincre Pogba

Le Barça devra ouvrir son portefeuille pour convaincre Pogba
Photo: © Photonews

Le talent de Paul Pogba ne passe pas inaperçu. Son agent, Mino Raiola, n'est pas des plus discret non plus, surtout lorsqu'il parle de l'un de ses joueurs. Si les Catalans souhaitent se payer l'international français, ils devront lui offrir un salaire démentiel.

Toujours sous le coup d'une interditction de recrutement, le FC Barcelone a imaginé un plan pour pouvoir transférer Paul Pogba. Le club de Messi souhaite acheter Pogba, mais le laisser en prêt à la Juventus de Turin, et ce pour une saison entière. Une fois celle-ci terminée, le Barça pourra à nouveau recruter et alors accueillir le milieu de terrain français.

Seulement, Pogba n'est pas emballé par cette solution. Et selon Marca, Mino Raiola a expliqué aux dirigeants Catalans que pour convaincre son poulain, il faudrait lui offrir un salaire annuel de 12 millions d'euros, soit plus que des cadres tels qu’Iniesta, Neymar, ou bien encore Luis Suarez.

Les conditions sont posées, il reste à voir si le FC Barcelone se pliera aux folles exigences du joueur et de son agent.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news