Javi Martos après le partage à Courtrai (1-1) : "Ne faisons pas la fine bouche"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Javi Martos après le partage à Courtrai (1-1) : "Ne faisons pas la fine bouche"
Photo: © photonews

Le capitaine du Sporting de Charleroi a été célébré par le public carolorégien dimanche soir, lors du déplacement à Courtrai (1-1). "Je suis très content de la chaleur témoignée par les supporters", soulignait le défenseur central et capitaine des Zèbres.

À Courtrai, Edgar Makanga

"Nous étions venus pour les trois points mais au vu du déroulement de la rencontre, un point, c'est déjà bien", déclarait Javier Martos, en zone mixte, à l'issue de la rencontre. "Ne faisons pas la fine bouche. Il n'est pas évident de défendre face à des attaquants de la trempe de Teddy Chevalier ou d'Ivan Santini."

Sur le but de l'attaquant croate, à la 66e minute, le défenseur central du Sporting de Charleroi n'a rien pu faire pour contrer le geste victorieux du goleador local. "Initialement, j'étais occupé sur un autre homme sur l'action. Ensuite, lorsque je suis revenu sur Santini, c'était déjà trop tard. Il s'est retourné très vite et a bien protégé son ballon", expliquait le joueur espagnol de 31 ans.

"C'est vrai que la rencontre était similaire au match aller. Nous étions bien organisés, on a bien défendu et nous n'avons pas laissé beaucoup d'occasions aux Courtraisiens."

En fin de rencontre, les supporters de Charleroi ont réalisé un mini-tifo en l'honneur de leur capitaine, qui a prolongé de deux ans (plus un an en option) son contrat (2017) au Mambourg cette semaine.

"Je suis très content de la chaleur temoignée par les supporters", soulignait Javi Martos, qui est parti remercier le kop carolorégien en fin de match. "Non, je ne suis pas habitué à ce genre d'honneurs. C'est dans mon caractère, je n'aime pas trop me mettre en première ligne."

 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news