Le président de Saint-Trond: "Yannick restera certainement chez nous"

Le président de Saint-Trond: "Yannick restera certainement chez nous"
Photo: © Photonews

Alors qu'il continuait à être félicité, et dégustait du Champagne, Bart Lammens, le président de STVV, se prêtait au jeu de l'interview, visiblement soulagé.

Par Robby Morren

STVV l'a emporté facilement sur le terrain de Geel, et est donc champion de division 2. "Quelle délivrance, nous sommes champion et c'est un soulagement", explique le président. "Après trois saisons difficiles, nous revoilà enfin en première division."

Ces dernières semaines, Saint-Trond a senti le souffle de Lommel United dans son dos. "Tant que ce n'est pas mathématiquement dans la poche, il y a toujours un doute", affirme Lammens. "Alors je vous affirme que nous sommes soulagé d'être champion avant de recevoir Lommel la semaine prochaine."

Yannick Ferrera restera à Saint-trond

"Je pense que Saint-Trond mérite d'être champion." Les Canaris evolueront donc en première division la saison prochaine. Et il est certain que Yannick Ferrera sera encore là.

"Je suis très content de notre entraîneur", affirme Lammens. "Notre succès, nous le devons en grande partie à notre coach. Il restera certainement chez nous."

Pour Lammens, les semaines qui vont venir seront très chargées. "Nous pouvons préparer la saison prochaine. Nous avions déjà quelques discussions en cours, mais naturellement nous devions attendre d'être certains d'avoir le titre. Maintenant, les choses vont s'accélérer."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news