Liga: les ténors l'emportent, mauvaise affaire pour Valence

Liga: les ténors l'emportent, mauvaise affaire pour Valence
Photo: © photonews

Le Real, le Barça et l'Atlético ont préparé la Ligue des Champions de la meilleure des manières: en l'emportant en Liga. Valence voit la troisième place s'envoler.

Le leader, le FC Barcelone, recevait Valence dans le choc de cette 32ème journée. Sur sa lancée de la rencontre à Paris, Luis Suarez a directement ouvert le score pour le Barça, et ce après seulement 50 secondes. Bravo s'est aussi mis en évidence en arrêtant un pénalty. De son coté, Messi a dû attendre la dernière minute pour inscrire son 400ème but sous les couleurs du Barça.

Le Real Madrid aurait pu passer une bonne soirée, mais malheureusement il y a des ombres au tableau de leur victoire. Ils se sont imposés contre Malaga grâce à des buts de Ramos, Rodriguez et Ronaldo. Le Portugais a signé les passes décisives lors des deux premiers buts. Malheureusement pour les Merengue, Modric et Bale ont quitté la pelouse, blessés, et pourraient être absents pour la Ligue des Champions.

L'adversaire du Real, l'Atlético, pouvait profiter de la défaite de Valence pour les mettre à 4 points. Grâce à un doublé de Griezmann, les hommes de Simeone l'ont emporté 1 but à deux et sécurisent la troisième place, synonyme de qualification directe pour la Ligue des Champions.

Dans la dernière rencontre, Bilbao a battu Getafe 4 à 0.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news