Le PSG peut-il vraiment inscrire trois buts au Nou Camp?

Le PSG peut-il vraiment inscrire trois buts au Nou Camp?
Photo: © SC

Défaits par trois buts à un a domicile lors du match aller, les Parisiens n'ont pas le choix: ils devront marquer trois buts au Nou Camp pour espérer atteindre la demi-finale. Au Barça, la confiance est de mise, même si la prudence sera de rigueur.

Par Florian Holsbeek

La FC Barcelone peut voir venir. Avec trois buts inscrits au Parc des Princes, les Catalans ont 9 orteils en demi-finale. C'est justement ce que craint Luis Enrique: cette impression de facilité. En effet le Barça pourrait penser que la qualification est acquise et pourrait alors se laisser surprendre. Mais la MSN est performante pour le moment, surtout Luis Suarez qui a marqué lors des 3 dernières rencontres.

Iniesta est de retour dans la sélection, après avoir fait l'impasse sur la réception de Valence en Liga. Ter Stegen sera bien évidemment titulaire.

Paris peut-il le faire? Perdre la rencontre aller par deux buts d'écart contre le Barça et se qualifier par la suite, cela paraît improbable. Cet exploit a pourtant déjà été réalisé par un club français. En 1984, le FC Metz avait perdu 2-4 à Saint-Symphorien avant de l'emporter 1-4 au Nou Camp en 16ème de finale de la Coupe des vainqueurs de Coupe.

Pour tenter de forger cet exploit, le PSG récupère Ibrahimovic et Verratti.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news