Le Lierse demande également l'exclusion du RMP

Olivier Baute
| 5 réaction
Le Lierse demande également l'exclusion du RMP
Photo: © Photonews

La direction du club anversois a adressé un pli à la Pro League, lui demandant d'agir de manière appropriée par rapport à la plainte déposée au civil par son homologue du RMP.

Via un communiqué officiel, le Lierse a pris position par rapport à Mouscron et la plainte déposée par la direction des Hurlus. En voici la teneur.

"Mouscron-Péruwelz a déposé une plainte au civil contre le Lierse (ainsi que le Cercle de Bruges, l'URBSFA et CBAS), exigeant une compensation provisoire de 1.000.000 d'euros. En outre, Mouscron-Péruwelz a empêché cette semaine, par le même tribunal civil de Tournai, et sous peine d'une pénalité, que le CBAS décide de l'octroi de la licence à Mouscron-Péruwelz. Cela signifie qu'aucune session du CBAS n'aura lieu aujourd'hui.

De ce fait, le Lierse s'est vu obligé d'envoyer une lettre à la Pro League indiquant que ses statuts avaient été violés de manière flagrante par Mouscron-Péruwelz. Le Lierse demande donc à la Pro League d'agir de façon appropriée. Le Lierse constate que, en violant les statuts, Mouscron-Péruwelz s'est exclu de la Pro League. Dans ses statuts, les clubs ont déclaré accepter que les litiges entre clubs soient réglés par le CBAS."

que

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news