Bundesliga: Leverkusen piétine, Hambourg n'est pas mort

Bundesliga: Leverkusen piétine, Hambourg n'est pas mort
Photo: © photonews

Ce samedi après-midi en Allemagne, Leverkusen était le seule équipe du top 4 concerné par une rencontre. Le Bayer n'a pas réussi à s'imposer, alors que dans le bas de classement, Hambourg fait la bonne opération. Le Bayern Munich joue à 18h30.

Sur le terrain de Cologne, 12ème du classement, Leverkusen devait l'emporter pour sécuriser au maximum sa troisième place. Peu avant la mi-temps, Calhanoglu va manquer un pénalty, mais heureusement pour Leverkusen Brandt va ouvrir le score à l'heure de jeu. Cependant, Cologne va revenir dans les dernières minutes grâce à un but de Finne. Leverkusen pourrait perdre sa troisième place si Mönchengladbach l'emporte contre Wolfsburg ce dimanche.

Dans le bas du classement, Hambourg est au plus mal. Lanterne rouge, et ce depuis maintenant quelques semaines, l'ancien club de Vincent Kompany n'a plus le droit à l'erreur. Les joueurs en ont bien conscience et ils vont relever la tête en s'imposant 3 buts à 2 contre Augsbourg. Hambourg est désormais 16ème du classement.

Dortmund n'a plus grand chose à espérer dans ce championnat, à part faire plaisir à Jürgen Klopp et préparer au mieux la demi-finale de la coupe d'Allemagne contre le Bayern. Dortmund s'est tout de même imposé 2-0n grâce a des buts d'Aubameyang (sur pénalty) et de Kagawa. Dortmund revient à la 8ème place.

Dans les autres rencontres:

Hannovre - Hoffenheim 1-2

Stuttgart - Fribourg 2-2


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news