Premier League: Liverpool n'y arrive plus, Leicester sort de la zone rouge

Premier League: Liverpool n'y arrive plus, Leicester sort de la zone rouge
Photo: © Photonews

Incapables de marquer un but à West Brom, les hommes de Rodgers font du surplace. Dans le bas du classement, Leicester sort de la zone rouge grâce à sa victoire du jour.

West Brom joue chaque rencontre pour son maintien. Les hommes de Tony Pulis voulaient glaner un point aujourd'hui contre Liverpool, ils y sont parvenus. Le match se termine sur le score de 0-0. Simon Mignolet sera donc stisfait de ne pas avoir encaissé.

Dans le bas du classement, si West Brom prend un bon point, Leicester en prend trois importants, et ce sur la pelouse de Burnley. Le seul but du match a été marqué par Vardy à la 60ème minute de jeu. Leicester est donc désormais 17ème, alors que Burnley reste bon dernier.

L'autre grand gagnant de l'après-midi, c'est Hull City. Sur le terrain de Crystal Palace, Hull peut remercier N'Doye qui a inscrit un doublé (51' et 92'). Grâce à ces trois points, Hull City n'est plus reléguable. Le dindon de la farce est Sunderland, qui est pourtant revenu de Stoke City avec un point mais qui se retrouve 18ème.

Dans les autres rencontres de l'après-midi (16h00):

QPR - West Ham 0-0

Newcatle - Swansea 2-3


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news