Quatorze buts inscrits et les clubs du top belge le suivent: "Etre meilleur buteur n'est pas important"

Quatorze buts inscrits et les clubs du top belge le suivent: "Etre meilleur buteur n'est pas important"
Photo: © Photonews

Renaud Emond a déjà inscrit quatorze buts cette saison, seul Mitrovic a fait mieux pour le moment. L'ancien joueur de Virton voit son nom associé à beaucoup de clubs belges: Anderlecht, Standard, Genk, le Club de Bruges. Où jouera-t-il la saison prochaine?

"Etre deuxième au classement des buteurs n'est pas important pour moi. C'est positif car personne ne s'attendait à voir un joueur de Waasland-Beveren à cette position. Mais les résultats de l'équipe sont plus importants que les prestations individuelles", explique Emond. "Réussir des résultats avec l'équipe est plus important pour moi."

"Si je m'attendais à cette performance cette saison? J'ai toujours marqué des buts, et ce dans tous les clubs où je suis passé, mais je ne pensais pas réussir cette saison de cette façon. Mais devenir meilleur buteur n'est pas mon objectif, en plus ce ne sera pas facile."

Restera-t-il à Waasland-Beveren? Genk, Anderlecht et le Club de Bruges sont intéressés. "Je n'ai pas encore reçu d'offres concrètes pour le moment, mais je laisse mon manager s'occuper de tout cela. C'est une période pendant laquelle les joueurs et les managers parlent avec les clubs. Je ne sais pas où se situe mon avenir", explique l'attaquant.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news