André Descamps: "J'emporterai l'écharpe de l'Antwerp dans ma tombe"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
André Descamps: "J'emporterai l'écharpe de l'Antwerp dans ma tombe"
Photo: © SC

Après la victoire de l'Antwerp (1-0) samedi soir, les supporters du matricule 1 se sont levés comme un seul homme pour saluer une dernière fois les joueurs de Mons. Un hommage que le délégué du RAEC Mons, André Descamps, n'est pas prêt d'oublier...

Les supporters anversois, qui ont parfois mauvaise réputation, ont chanté "Tous ensemble" et "You'll never walk alone" en hommage aux joueurs et au club montois. Une belle image qui a bouleversé André Descamps, délégué de l'Albert. "Pour moi, c'était un énorme gage de respect, surtout après 15 années passées au chevet de Mons", a déclaré Descamps à la Gazet Van Antwerpen.

"C'était incroyable"

"Je n'oublierai jamais la manière avec laquelle les joueurs expérimentés de l'Antwerp sont venus réconforter nos jeunes joueurs. C'était incroyable ! La faillite du club constitue pour beaucoup un vrai cauchemar. Mais ce que nous ont donné les supporters de l'Antwerp est un rêve devenu réalité".

"C'est de la pure passion et de l'amour"

"Ce que l'Antwerp et Mons ont montré sur le terrain après la rencontre, c'est de la pure passion et de l'amour comme on peut parfois en voir en football. On peut dire tout ce que l'on veut sur les flamands mais je ne vois rien d'autre que du respect. J'espère vivre longtemps mais lorsque je mourrai, je compte emporter cette écharpe dans ma tombe. De tout mon coeur, je souhaite les revoir en deuxième division, voire en première plus tard", a encore ajouté un André Descamps très ému.

Le vibrant hommage des supporters de l'Antwerp au club de Mons en vidéo ici:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news