Bundesliga: Wolfsburg se fait surprendre, Schalke 04 enfonce un peu plus Stuttgart

Bundesliga: Wolfsburg se fait surprendre, Schalke 04 enfonce un peu plus Stuttgart
Photo: © photonews

Schalke 04 l'a emporté contre Stuttgart et reprend la quatrième place du championnat. Malgré deux assists de Kevin De Bruyne, Wolfsburg a laissé filer trois points en deuxième période alors que Dortmund, son adversaire en finale de la Coupe d'Allemagne, n'a pas fait mieux.

Kevin De Bruyne a servi deux buts sur un plateau à ses coéquipiers (Pour Dost et Perisic) mais la seconde periode va être fatale à Wolfsburg: un but de Briand et un autre de Sane permettent à Hannovre de prendre un point important pour le maintien.

Schalke 04 n'a plus le droit à l'erreur si le club veut se qualifier pour l'Europa League. Dans un match serré face à Stuttgart, qui lutte pour sa survie, les hommes de Di Matteo ont pu compter sur un brin de réussite pour l'emporter.

Le score était de deux buts partout (Doublé de Huntelaar pour Schalke, buts de Karnik et Kostic pour Stuttgart) quand Klein va inscrire un autobut à la 88ème et donner les trois points à Schalke. Grâce à ce coup du sort, Schalke est quatrième, car dans le même temps Augsbourg n'a pas pu faire mieux que 0-0 contre Cologne.

Dans les autres rencontres:

Fribourg - Paderborn 1-2

Hoffenheim - Dortmund 1-1

Brême - Francfort 1-0


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news