Serie A: la Lazio laisse passer la Roma

Serie A: la Lazio laisse passer la Roma
Photo: © SC

La Roma l'ayant emporté en début d'après-midi, La Lazio se devait de l'emporter pour conserver la seconde place du championnat. La Fiorentina avait de son coté l'occasion de dépasser la Sampdoria en l'emportant contre Cesena.

Sur le terrain de l'Atalanta, les coéquipiers de Lucas Biglia ont eu toutes les peines du monde pour revenir avec un résultat positif. Menée suite à un but de Bavia (49', 1-0), la Lazio ne doit son salut qu'à un but de Parolo (77', 1-1). Cavanda est resté sur le banc toute la rencontre. Au classement, La Lazio laisse donc la deuxième place à l'équipe de Nainggolan pour un point.

La Fiorentina avait l'occasion de faire une affaire en or en recevant Cesena. En effet, suite aux défaites de la Sampdoria et de la Genoa, une victoire leur rendrait la 5ème place, synonyme de qualification pour l'Europa League. Grâce à un doublé d'Ilicic (31' et 35') et un but de l'inusable Gilardino (56'), c'est désormais chose faite. Ce n'est pas le seul et unique but de Cesena par Rodriguez (59') qui changera la donne (3-1).

L'Inter, en ne s'imposant pas contre le Chievo, laisse filer tout ce beau monde vers une place européenne qui devient difficilement accessible.

Dans la dernière rencontre de l'après-midi, l'Udinese l'a emporté sur le terrain de Vérone, 0-1. Ce dimanche soir, Naples reçoit l'AC Milan (21h00).


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news