Les rumeurs de transferts s'intensifient en Europe

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Les rumeurs de transferts s'intensifient en Europe
Photo: © SC

Plus les semaines passent, plus les rumeurs de transferts s'intensifient aux quatre coins de l'Europe. A moins de deux mois de l'ouverture du marché des transferts, plusieurs noms filent déjà à gauche et à droite. Petit tour d'horizon.

Jordy Clasie, qui fait les beaux jours du PSV Eindhoven, champion des Pays-Bas, serait sur les tablettes de Shalke 04. Le manager technique du club, Horst Heldt, a déclaré au journal allemand Bild que le milieu de 23 ans était bel et bien dans le viseur des Königsblauen. Toutefois, le club de la Ruhr a comme objectif principal l'arrivée de Sami Khedira, qui sera libre de contrat dès la fin de saison. En cas d'échec des négociations avec Khedira, les dirigeants de Schalke se tourneraient donc vers Jordy Clasie. 

La danse des gardiens

Hugo Lloris fait lui aussi de plus en plus parler de lui ces dernières semaines. Et ce du côté d'Old Trafford. De Gea semblerait sur le départ en direction du Real Madrid et les dirigeant mancuniens songeraient à préparer la saison prochaine en accueillant le portier français des Spurs. Tottenham pourrait demander près de 35 millions d'euros en plus de Victor Valdès pour lâcher Lloris.

Si Tottenham n'arrive pas à s'attirer les services de Valdès, les Spurs pourraient se tourner vers la nouvelle coqueluche de Bundesliga, Bernd Leno, auteur d'un excellent match samedi face au Bayern Munich. L'arrivée du portier de 23 ans du Bayer Leverkusen à White Hart Lane serait une excellente opération pour Tottenham.

Van Gaal à la recherche de la bonne formule

Toujours en quête d'un axe défensif qui a de la gueule, Louis Van Gaal aurait jeté son dévolu sur le défenseur central du Zenit Saint-Pétersbourg, Ezequiel Garay. Manchester United devrait débourser 20 millions d'euros pour officialiser la chose. Un beau coup cela dit. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news