Stéphane Delhalle "Une élimination ne serait pas catastrophique"

Olivier Baute
| 0 réaction
Stéphane Delhalle "Une élimination ne serait pas catastrophique"
Photo: © SC

Le mentor cornésien ne met pas la pression sur ses troupes, même si la venue du voisin de Pepinster promet une rencontre très tendue.

Cornesse a passé de manière spectaculaire la première étape du tour final en s'imposant 6-4 face à Battice. Un succès qui offre un duel passionnant le jeudi 14 mai prochain. "Je tiens tout d'abord à dire que je suis entièrement satisfait de la saison de mon équipe" annonce directement Stéphane Delhalle, histoire de baisser un peu la pression qui repose sur sa formation, deuxième au terme de la phase classique. "Il est clair que sans Lixhe, nous aurions été champions avec dix points d'avance! Notre objectif était ce tour final et bien sûr à présent la montée, comme toutes les équipes y participant. Mais, une élimination ne serait pas une catastrophe" rajoute le mentor cornésien.

"Je m'attends à un match très tendu face à Pepinster, ce sera tout de même un derby! Lors de nos confrontations en championnat, Pepinster est venu gagner chez nous et cela ne me laisse pas un très bon souvenir! Malgré le fait que cette formation est une très belle équipe, je n'ai nullement peur d'elle. J'ai entière confiance en notre groupe!" explique un Stéphane Delhalle tout auréolé de la belle prestation le week-end dernier de son autre équipe, les U11 de Visé, lors du prestigieux tournoi de Bierbeek.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news