Le Barça proche de la finale grâce à un Messi magique

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le Barça proche de la finale grâce à un Messi magique
Photo: © photonews

Manuel Neuer a longtemps repoussé l'échéance mais dans le dernier quart d'heure, le club catalan a creusé un écart de trois buts via un doublé superbe de son génie argentin avant que Neymar n'alourdisse le score.

Avec beaucoup d'absents, le Bayern pouvait bien se contenter d'un partage en Catalogne. Plus prudents, les Bavarois devaient veiller à ne pas être distancés et pour cela, ils pouvaient compter sur un Manuel Neuer fidèle à lui-même. Luis Suarez partait seul au but à la 10e mais le gardien allemand était l'auteur d'une sortie parfaite pour contrer l'Uruguayen.

Neymar passait lui aussi peu après près de l'ouverture du score sur un ballon de Suarez, mais le Bayern tient toujours le zéro. La défense bavaroise a du mal face au trio MSN mait le score n'a toujours pas évolué lors de l'entame du dernier quart d'heure. Cependant, le Bayern montre des signes de fatigue et vient alors le vrai réveil de Leo Messi. Héritant d'un ballon de Dani Alves, l'attaquant argentin envoie de son pied gauche une frappe sur laquelle Neuer doit s'avouer vaincu. 

Vient alors un moment magique sur la pelouse du Camp Nou. Rakitic sert Messi qui, d'une facilité déconcertante, enrhume Boateng avant de tromper Neuer d'un ballon piqué. 

Comme Guardiola l'avait déclaré, un Messi de ce genre est impossible à stopper. Mais ce qui fera encore plus mal au Bayern, c'est le troisième but inscrit par Neymar, lancé par Messi, dans les arrêts de jeu. Si le club allemand est habitué à faire de belles remontées, ses absents et la forme du trio offensif du Barça ne lui laisse que d'infimes chances d'un miracle à l'Allianz Arena.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news