Yves Philippe quitte Stockay sur une belle note!

Olivier Baute
| 0 réaction
Yves Philippe quitte Stockay sur une belle note!
Photo: © SC

Ce départ laissera un vide du côté de Stockay.

Une carrière pleine qui l'aura vu évoluer jusqu'en D3 avec le FC Liège, mais surtout en Promotion à Faymonville où il a connu les belles années du Turkania. Yves Philippe a fait le choix de faire un pas à l'arrière à presque 36 ans. Ceci alors que l'arrière latéral était encore un des éléments les plus en vue à Stockay, club avec lequel Philippe vient de remporter le titre en P2A un an après avoir fêté la montée à cet étage via le tour final. Yves va en effet connaitre les joies de la paternité très bientôt et il ne veut pas faire la saison de trop.

Le Jupillois est encore indécis concernant son futur, "j'hésite tout simplement entre raccrocher les crampons ou bien poursuivre à un niveau moins élevé. Je ne peux m'engager pour l'heure alors que je ne connais pas encore les obligations exactes que je vais avoir en devenant papa. Je viens de passer deux belles années à Stockay et je  remercie ce club, ainsi que la grande majorité des formations où je suis passé durant mon parcours" nous a expliqué par téléphone Yves Philippe ce mercredi.

"Un grand monsieur du foot provincial, merci à lui pour les deux très belles années passées à Stockay" nous explique Laurent Lacroix, ancien dirigeant des Stockalis. Outre les rouge et noir hesbignons, Liège et Faymonville, Yves Philippe a roulé sa bosse en début de carrière au REV Chaudfontaine ainsi qu'à Cité Sport et Warnant après son passage à Faymonville. Un parcours jalonné de nombreux titres et montées.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news