Un serial buteur de D3 renonce au RMP et s'engage au STVV

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Un serial buteur de D3 renonce au RMP et s'engage au STVV
Photo: © SC

Promu en Jupiler Pro League pour la saison prochaine, Saint-Trond a officialisé ce mercredi l'arrivée de Yohan Boli (22 ans), un attaquant français qui évoluait au RCS Verviers (D3B) lors du défunt exercice.

Alors que les Lainiers ont terminé à la 17e et avant-dernière place de Division 3B, Yohan Boli a réussi la gageure d'inscrire 23 buts en 21 rencontres. L'attaquant français a donc pris à son compte ... 53 % des goals de son équipe, soit 23 sur 43. Forcément, une telle performance ne pouvait pas échapper aux clubs de Jupiler Pro League et de Proximius League.

Mais alors que Yohan Boli était en contacts avancés avec le Royal Mouscron-Péruwelz, où son frère Kevin - défenseur de 23 ans - évolue depuis deux saisons, le prolifique buteur s'est engagé avec Saint-Trond. Le STVV a en effet annoncé ce mercredi la signature de l'attaquant verviétois, qui a paraphé un bail d'un an (avec une saison en option).

Le RMP et Saint-Trond n'étaient pas les seuls pensionnaires de l'élite à se montrer intéressés par Yohan Boli. Lokeren, Waasland-Beveren et Zulte Waregem étaient également sur le coup.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news