La Ghelamco Arena encore trop tendre pour accueillir la Ligue des Champions

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
La Ghelamco Arena encore trop tendre pour accueillir la Ligue des Champions
Photo: © photonews

Il est certainement devenu le stade le plus beau et le plus moderne de Belgique, pourtant la Ghelamco Arena de Gand n'est pas encore au point pour accueillir la Coupe aux grandes oreilles. En effet, des coûts supplémentaires seront nécessaires afin de disposer d'une arène digne Ligue des Champions.

Le premier changement à apporter dans cette Ghelamco Arena flambant neuve est sans nul doute la tribune de presse. Lors du match du titre face au Standard la saison dernière, il avait déjà été très compliqué d'accueillir l'ensemble de la presse belge. Et quand on connaît le succès de la Ligue des Champions, un agrandissement de la tribune de presse est une absolue nécessité.

Nouveau point de discussion: les vestiaires de l'équipe visiteuse. Selon les contrôleurs venus inspecter la conformité du stade, les vestiaires de l'équipe adverse doivent certainement être agrandi. 

Les coûts attendus pour l'aménagement du stade de Gand s'élèveraient aux environs de 15.000 euros. Une somme toutefois dérisoire lorsqu'on sait que le champion national empoche un petit pactole grâce à sa participation à la Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news