Hamdi Bouslama va mieux

Julien Denoël
| 0 réaction
Hamdi Bouslama va mieux
Photo: © SC

Début novembre, l'attaquant de Solières, Hamdi Bouslama, se blessait gravement au genou droit. Aujourd'hui, il va mieux mais reste réaliste.

Déchirure des ligaments croisés plus le latéral du genou droit. Le verdict est sans appel, la saison de Hamdi Bouslama (28 ans), est terminée. « J’ai directement compris que c’était grave, je n’avais jamais ressenti une telle douleur », se souvient-il. « J’espérais que ce ne soit qu’une vilaine entorse mais le chirurgien a confirmé mes craintes. Ça n’a pas été facile à accepter. »

S'ensuit alors une longue revalidation qui a touché à sa fin il y a quelques semaines. « Pendant 6 semaines, je n’ai pas su aller travailler. J’allais trois fois chez le kiné pour remobiliser le genou. Après l’opération, il avait gonflé comme jamais ! », raconte-t-il. Un programme pas évident au début mais dont il a fini par s’accommoder. « Ça devient machinal. »

Aujourd'hui, le joueur a repris les entrainements avec le groupe, tout en douceur. « J’étais très impatient parce que je n’avais jamais connu une si longue période sans jouer », lance-t-il. « Je n’ai aucune pression de ma part ou même du club. Je prendrai le temps qu’il faut. Mon objectif est de retrouver mon niveau d’avant blessure et d’être prêt pour le début de saison, mais si ce n’est pas possible on patientera. Je ne veux pas prendre le moindre risque avec ma santé et, je le dis, si je dois arrêter le foot, je n’hésiterai pas. J’ai suffisamment souffert et été opéré pour ça. »

On ne lui souhaite en tout cas pas du tout et on espère, au contraire, le revoir rapidement retrouver le niveau qui était le siens. Un tel attaquant est toujours plus plaisant à admirer sur le terrain que dans les tribunes.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news