Les Gantois déçus du tirage au sort de la CL : "On aurait préféré affronter Messi"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Les Gantois déçus du tirage au sort de la CL : "On aurait préféré affronter Messi"
Photo: © Photonews

Les Buffalos ont été versés dans le Groupe H, en compagnie du Zénith Saint-Pétersbourg (Russie), de Valence (Espagne) et de l'Olympique Lyonnais (France). À l'issue de tirage au sort, les joueurs gantois semblaient rester sur leur faim ...

À Lauwe, Cédric De Volder

Jeudi après-midi, les Flandriens ont appris la compostion de leur groupe de Ligue des Champions au moment même où Hein Vanhaezebrouck était récompensé en tant que citoyen d'honneur de Lauwe.

Aux côtés de l'entraîneur de La Gantoise se trouvaient notamment Brecht Dejaegere et Sven Kums. Il fallait donc se trouver à la maison communale pour obtenir les premières réactions des Buffalos.

Brecht Dejaegere : "J'aurais volontiers préféré jouer contre Lionel Messi. Peut-être au prochain tour ? (rires) Je ne veux pas minimiser le prestige de nos adversaires mais j'avais espéré affronter de vrais ténors européens. Tout le monde rêve d'affronter le Real Madrid ou Barcelone."

Sven Kums : "Valence est une équipe technique, typique du football espagnol. Le Zénith, je ne connais seulement que les joueurs belges. Et Lyon ? Je ne sais pas grand-chose de cette équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news