Le coefficient belge à la loupe: le trou est fait avec les Pays-bas

Le coefficient belge à la loupe: le trou est fait avec les Pays-bas
Photo: © photonews

Il y a quelques semaines, notre coefficient n'était pas au mieux. Gand ne gagnait pas, Bruges et Anderlecht avaient mal commencé. Mais depuis, la donne a changé.

Un petit point sur le classement: la Belgique est toujours bien accrochée à sa neuvième place. Cette position est très importante car elle permet à notre pays d'avoir une équipe qualifiée directement dans les poules de la Ligue des Champions.

Et il faut le dire: supportons tous La Gantoise. En effet, un club qui se qualifie pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions rapporte beaucoup de points. A partir de ce moment-là, nous pourrons faire la chasse à l'Ukraine.

Ce serait en effet le moment idéal pour tenter de revenir sur la huitième place. En effet le Dnipro, qui était finaliste de l'Europa League la saison dernière, est déjà éliminé. Il ne reste plus que le Shahktar et le Dinamo Kiev en lice.

Pour ce qui est des Hollandais, pas la peine de se soucier d'eux. Le PSV peut en effet passer l'hiver au chaud, mais l'Ajax n'est pas au mieux, Groningen et l'AZ sont déjà éliminés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news