La Belgique derrière le Standard

Olivier Baute
| 0 réaction
La Belgique derrière le Standard
Photo: © SC

Le Standard représente la dernière chance pour la Belgique de pouvoir compter un représentant en Champion's League cette saison. Pour atteindre ce but, les Liégeois devront venir à bout de Liverpool.


Laszlo Bölöni
a de la chance, il pourra compter sur un groupe au grand complet ce soir à Anfield Road.  Milan Jovanovic ayant annoncé mardi son souhait de terminer la saison à Sclessin, il devrait normalement prendre place sur le banc à moins que le stratège roumain ne l'installe directement dans son onze de base.  Seul Wilfried Dalmat est incertain, le médian français a été ménagé en début de semaine.

Après le 0-0 du match aller, tous les espoirs sont permis.  Il faut oublier le penalty manqué par Dante Costa et la décision litigieuse sur le but refusé de Marouane Fellaini, les deux équipes repartent à zéro.  Un partage autre que 0-0 ou une victoire qualifieraient directement le Standard.  Un score vierge entraînerait les deux équipes vers les prolongations et peut-être la rude épreuve des tirs au but.

Le onze de base suivant devrait entamer la rencontre, Espinoza - Camozzato, Onyewu, Sarr, Dante - Fellaini, Dalmat, Defour, Witsel - Mbokani, De Camargo.  Début de la rencontre à 21h05, heure belge.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news